15 08, 2012

PostéParDansRégimes-perte de poids | 2 commentaires

Aloe Vera – Remèdes naturels pour perdre du poids

Bonjour à Toutes et à Tous

 Aloe Vera pour maigrir

Aloe Vera, Normalement, lorsque vous pensez à l’aloès (qui contient plus de 400 espèces différentes), vous pensez

 Aloe Vera   Remèdes naturels pour perdre du poids

Aloe

qu’elle est utilisée pour la cicatrisation des plaies et des choses comme les brûlures. L’aloès est effectivement ajoutée aux produits à base de plantes pour la perte de poids, la principale raison est qu’elle vous nettoie de l’intérieur. Elle induit une forte réponse cathartique, ce qui explique que nous voyons également sur les étiquettes, qu’elle est un nettoyant interne. L’une des 400 espèces est l’Aloe Vera, elle est censée avoir des propriétés médicinales. De nombreuses entreprises de cosmétiques utilisent l’aloe dans leurs produits et les commercialises comme régénérateurs de la peau.

 

Aloe – le remède miracle

L’aloe a été présentée comme être un remède miracle pour tout, de la toux, les plaies, les ulcères et les gastrites ainsi que l’arthrite et les déficiences du système immunitaire lorsqu’ils sont pris oralement. Apparemment, la seule réelle utilisation interne est motivée comme un laxatif.

La recherche sur l’aloe comme un agent actif de la perte de poids semble toujours indiquer qu’elle n’a aucun effet réel sur la perte de poids malgré son inclusion sur les étalages des remèdes naturels pour la perdre de poids. Beaucoup ont le sentiment que son inclusion est une tromperie pour les consommateurs. Annoncé que c’est un nettoyant interne, quand il n’est pas précisé qu’il favorise de forts mouvements intestinaux, peut faire penser plusieurs choses, y compris qu’elle nettoie votre système et vous débarrasse des graisses. Certes, il peut conduire à une certaine perte de poids minimale, en raison du temps passé par le recyclage du produit. Cependant, la perte de poids réelle viendrait avec un changement dans le programme de votre régime et la pratique d’exercices.

 

Les effets secondaires de l’aloe

L’aloe évidemment a aussi des effets secondaires plutôt inquiétants – crampes abdominales, diarrhée, troubles électrolytiques, et diminue le potassium. Il est également recommandé de ne pas prendre l’aloès en combinaison avec des médicaments comme la digoxine ou des diurétiques.

 

Le choix est le vôtre et vous pouvez décider si oui ou non vous voulez essayer l’Aloe après avoir lu tout ce que vous pouvez à ce sujet. Très certainement, elle est promue comme étant efficace dans la perte de poids et pas seulement parce qu’elle provoque des diarrhées. Elle est indiquée pour réduire et stabiliser l’indice de masse corporelle en stimulant le taux métabolique dans les cellules hépatiques qui nous obligent à brûler plus d’énergie. L’autre point sur l’Aloe est qu’elle a une teneur en collagène de haute teneur en protéines. Avec l’aide de l’aloe vera comme un complément à votre régime alimentaire augmenterait l’apport en protéines. Le corps dépense plus de temps à essayer de digérer les protéines et dépense plus d’énergie pour le faire – ainsi elle brûle les graisses. C’est déroutant, mais comme toujours, parlez-en avec votre médecin pour avoir son avis.

 

Amicalement

 

Dominique

 

PS  : si vous avez apprécié cet article n’hésitez pas à le partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux.

  1. salut, prendre trop souvent des laxatifs peu endommager les reins et les intestins donc il faut pas en abuser

  2. Bonsoir

    Oui bien-sur, tout abus est dangereux, c’est la même chose qu’une gastro il y a risque de déshydratation.

    Merci à bientôt

    Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>