Bonjour à Toutes et à Tous

Quelque chose me dit que vous seriez intéressé d’avoir des astuces pour perdre du poids? Vous voudriez sûrement que ce soit

Maigrir plus vite

CONSEILS POUR MAIGRIR

rapide. Il serait tellement plus simple de pouvoir faire disparaître cinq ou dix kilos de graisse en faisant tout simplement un claquement de doigts. Néanmoins, la réalité est tout autre, surtout si vous avez une quantité non négligeable de poids à perdre, alors il vous faudra une arme pour vous aider, cette arme efficace c’est la patience.

Sacrifice, Persévérance et Apprentissage.

Si vous avez de l’embonpoint, alors vous ne faites probablement pas suffisamment d’exercice ou votre alimentation n’est pas équilibrée (ou les deux). Par conséquent, les premières Astuces seraient de manger moins de calories au cours de la journée et de bouger plus pour augmenter votre dépense énergétique, même un tout petit peu. Par exemple, sortez pour faire le tour de votre pâté de maisons. Vous pouvez demander à un ami de venir avec vous afin d’occuper le temps et ainsi vous motiver à recommencer.

 

Votre Consommation

L’autre partie de l’équation consiste à manger plus sainement tout en contrôlant les portions consommées. Je connais quelqu’un qui a perdu dix kilos en six mois seulement en diminuant la proportion des féculents qu’il consommait.

Une autre façon de perdre du poids est d’arrêter la consommation de toutes boissons sucrées. Si vous appréciez les sodas, vous pourriez les remplacer par une eau minérale pétillante afin de retrouver des sensations identiques. Chaque jour, vous éliminerez ainsi plusieurs grammes de sucre de votre alimentation.

Une fois que vous commencerez à perdre du poids, gardez à l’esprit tous les changements que vous avez effectués pour atteindre ce résultat. Ce travail vous permettra d’avoir les bases pour maintenir votre poids, une fois le régime terminé. Mais, si vous reprenez vos mauvaises habitudes, après avoir stoppé votre régime, tous vos efforts auront été complètement inutiles. C’est pour cette raison que j’ai abordé la notion de persévérance. Perdre du poids vous demandera des efforts continus sur plusieurs mois, mais aussi un changement de style de vie. Je sais par expérience que ce n’est pas évident, d’où un certain sacrifice qui, finalement, ne vous apportera que de bonnes choses sur le long terme.

Pour votre réussite

Dominique

PS  : si vous avez apprécié cet article n’hésitez pas à le partager avec vos réseaux sociaux