Bonjour à Toutes et à Tous

 Détoxication cette cure s’adresse a n’importe qui !

Détoxication, vous devez toutefois faire attention, si vous avez des pathologies telles que le diabète, l’obésité, ou alors des

Détoxication

Détoxication

troubles de la thyroïde, il est préférable avant tout de consulter votre médecin ou un spécialiste. Ne débutez pas une cure de détoxication sans avoir l’aval d’un avis médical.


 Détoxication – Quelles sont les fréquences des cures

 

Cela va dépendre de votre mode de vie et de ce que vous en attendez. Si vous êtes dans l’optique du désire d’une perte de poids et que vous avez de mauvais comportements comme par exemple les boissons alcoolisés ou la cigarette, vous devrez certainement avoir besoin de la détoxication un peu plus souvent. Si votre but est de seulement garder une bonne digestion équilibrée, vous allez l’utiliser moins fréquemment. Mais quel que soit le rythme, absolument tout à chacun a le besoin de temps en temps de détoxifier son organisme.

 

 Détoxication pour perdre du poids

 

Si vous avez le désir de perdre du poids alors la détoxication peut vous apporter une aide certaine. Elle va vous aider à vous nettoyer de tous les déchets que votre corps stockes au fil du temps et vous vous sentirez d’une grande légèreté. Pour la plus grande partie des gens qui cherchent à perdre des kilos, ils choisissent de le faire par la méthode de la détoxication, qui est un des meilleurs moyens pour le faire rapidement, mais surtout plus sainement.

 

Parce que votre intestin a tendance à stocker les déchets, vous pouvez ressentir un ballonnement et retenir du poids. La détoxication va éliminer ces déchets. Cela dit, la détoxication n’est pas du tout un laxatif, c’est un remède naturel d’éliminer les déchets stockés dans votre corps ce qui provoque une perte de poids quasiment instantané.

 

 

Détoxication pour éliminer les toxines

 

Beaucoup de célébrités utilisent la détoxication pour se débarrasser des toxines en buvant régulièrement des boissons détoxifiantes. Vous pouvez éliminer les toxines de votre corps en utilisant une des nombreuses formules de purification du corps. Cela vous permettra de maintenir votre corps propre et exempt de substances toxiques que vous absorbez ou que vous respirez. Si vous fumez, buvez ou n’avez pas une alimentation très saine, il est fortement conseillé d‘avoir recours à la détoxication. Elle ne se substitue pas à toute pratique favorisant une bonne santé mais elle peut aider à atténuer les problèmes causés par les toxines.

Détoxication pour maintenir le système digestif en bonne santé

 

N’oubliez pas, la santé de votre système digestif est vitale pour la santé générale de votre corps. Le cancer du côlon est la deuxième cause de décès par cancer. Avec plus de 36 000 nouveaux cas et 16 000 victimes par an, la France se classe juste derrière les Etats Unis et l’Australie.

Le cancer du côlon résulte de la présence de polypes dans le côlon. Ces polypes sont souvent dus aux déchets stagnant dans le côlon. La détoxication du corps élimine les déchets de l’organisme et permet de conserver un côlon propre.

 

En plus de cela, de nombreuses méthodes de détoxication contiennent des herbes, des vitamines et des minéraux qui traitent également l’appareil digestif et nourrissent les différents organes en nutriments nécessaires pour les maintenir propres. Les organes digestifs redistribuent ces nutriments à l’ensemble de l‘organisme, au cœur, au cerveau et autres organes vitaux. C’est par le biais de l’appareil digestif que la détoxication nettoie tout le corps.

Il existe une grande quantité de produits de détoxifiants sur le marché. La plupart d’entre eux ont pour but de maintenir un bon équilibre dans l’organisme, d’autres se concentrent sur le nettoyage des toxines ou sur la perte de poids.

 

Lorsque vous pratiquez la détoxication chez vous, vous pouvez créer vos propres remèdes en utilisant des ingrédients naturels. Plus tard dans ce livre nous parlerons plus en détail de ces formules, comment les utiliser et nous allons même vous donner quelques recettes.

Alors que tout le monde peut purifier son organisme à domicile avec la détoxication, cela ne devrait jamais se substituer à une bonne hygiène de vie. Même si la détoxication peut vous aider à éliminer et à améliorer le fonctionnement de votre organisme, le meilleur moyen de rester en bonne santé est d’éviter les toxines, les médicaments et une mauvaise alimentation.

Détoxication

Détoxication

 

Amicalement

Dominique