Bonjour à Toutes et à Tous

Cette méthode n’est pas facile ni « sexy »,, mais si vous désirez vraiment découvrir quelle est la meilleure façon de perdre du poids, je vous le dis tout de

La marche

La marche à pieds

suite. Peut-être devrais je d’abord vous dévoiler ce qu’elle n’est pas.

  • Il ne s’agit pas de prendre une ou deux pilule chaque jour en espérant que cela fasse un quelconque effet.
  • Il ne s’agit pas d’acheter ce nouveau matériel pour réaliser des exercices que vous avez certainement vus au télé-achat.
  • Il ne s’agit pas de s’engager dans le nouveau régime à la mode.
  • Il ne s’agit pas de jeûner pendant une semaine.

La vérité est que les techniques énumérées ci-dessus ne sont pas mauvaises. Beaucoup d’entre elles pourraient réellement vous aider dans vos efforts de perte de poids. Le danger vient quand les gens pensent que seulement l’une de ces techniques est nécessaire pour atteindre leur objectif.

Vous aurez besoin de trouver un équilibre dans votre vie si vous voulez que votre perte de poids soit permanente. Pour ce faire, vous aurez besoin d’intégrer non seulement un régime alimentaire équilibré, mais aussi des exercices pour augmenter votre dépense énergétique.

C’est à ce moment précis que de nombreuses personnes s’égarent. Elles ont comme idée une solution rapide, mais quand il s’agit de la perte de poids il n’y a rien de tel. Une perte de poids permanente signifie que vous avez débarrassé votre corps des excès de graisse et cela ne peut se faire en quelques jours.

Donc, vous vous demandez peut-être qu’elle est la signification d’un régime alimentaire sain ? C’est une question d’équilibre. Il s’agit de consommer beaucoup de fruits et de légumes, des protéines, de petites quantités de graisses et de glucides, dans des portions appropriées.

Il s’agit aussi de manger suffisamment et régulièrement, de sorte que votre corps brûle des calories toute la journée. Cela signifie aussi une consommation d’eau suffisamment importante pour que votre corps soit hydraté et ainsi éviter l’accumulation de toxines.

Pour finir, il s’agit de trouver les aliments fournissant les éléments nutritifs dont votre corps a besoin sans négliger le goût et la saveur. Sinon, il vous sera difficile de garder ce plan alimentaire durant des années. Rappelez-vous, tous ces conseils sont valables pour une perte de poids permanente grâce à un changement de votre mode de vie.

Et, encore une chose, il s’agit de garder votre corps en mouvement avec une activité physique. Trouvez une activité que vous aimez et faites-la. Marcher 30 minutes par jour d’un bon pas peut déjà vous apporter des résultats à long terme.

J’espère que ces conseils vous aideront. La meilleure façon de perdre du poids est de trouver un régime alimentaire et un plan d’entraînement équilibrés. Voilà, ce n’est pas « sexy », je sais, mais c’est efficace.