Bonjour à Toutes et à Tous

Nourriture crue pour votre régime

Les avantages de manger de la nourriture crue, suivre un tel régime semblent infinies l’avantage sera

nourriture crue

nourriture crue

la réduction du taux de cholestérol et de triglycérides, ce qui élimine les fringales, empêche la suralimentation, purge le corps des toxines accumulées, en équilibrant les hormones, le maintien de la glycémie et inverser les maladies dégénératives.

Adopter une alimentation à base de nourriture crue a de nombreux avantages pour la santé, cela comprend un niveau d’énergie accentué, une apparence de la peau plus jeune, une digestion plus facile, une perte de poids et un risque de maladie cardiaque réduit, ceci n’est qu’une petite partie des bienfaits de manger de la nourriture crue. Les partisans de ce type de régime pensent que les enzymes sont la force de vie d’un aliment et que chaque aliment contient son propre mélange parfait. Ces enzymes aident à digérer les aliments complètement, sans compter sur notre corps à produire son propre cocktail d’enzymes digestives.

Effets secondaires à la Nourriture crue

Il peut y avoir quelques effets secondaires lorsque vous commencer un régime alimentaire à base de nourriture crue. Certains effets de désintoxication peut être vécue parce que votre corps tente de produire une certaine toxicité. Cela peut vous provoquer des maux de tête occasionnelle, des sensations de nausées et de dépression légère. Si ces symptômes persistent, vous devriez demander l’aide de quelqu’un qui est expérimenté avec les symptômes de désintoxication.

Comment suivre un régime de nourriture crue

Pour suivre une alimentation à base de nourriture crue vous devez soigneusement planifier vos repas pour vous assurer de ne pas tomber à court de nutriments essentiels, vitamines et minéraux. Dans certains cas, il pourrait être opportun d’envisager de prendre des suppléments alimentaires, surtout lorsque vous commencez. Vous aurez besoin d’investir dans des appareils de sorte d’êtres en mesure de préparer votre nourriture crue, si vous n’en possédez pas déjà, il vous faudra un presse-agrumes, un mélangeur et un processeur de nourriture pour faciliter la préparation de votre nourriture crue sera un jeu d’enfant. Vous pouvez également faire l’achat de grands récipients pour laisser tremper les choux, les céréales et les haricots, ainsi que pour le stockage. Un extracteur pour vos jus de fruits et légumes

La façon la plus douce d’inclure dans votre mode de vie alimentaire de la nourriture crue est de faire la transition lentement. Essayez de démarrer doucement en mangeant environ 70 à 80 pour cent de nourriture crue dans votre alimentation. Des fruits et des salades toute la journée et un repas légume cuit avec une salade le soir. Cela devrait aider à faire la transition la plus facile sur votre corps cela va atténuer les effets secondaires associés à la détoxification. C’est un moment émouvant aussi, donc vous devriez vous accorder suffisamment de temps pour faire la transition. Pendant le processus, la planification pourra vous aider. Vous allez vous rendre compte rapidement des effets positifs d’une alimentation saine et détoxifiante avec de la nourriture crue.

Pour votre santé

Dominique