Bonjour à Toutes et à Tous

Perdre du poids  – Comment réussir

Il y a une maladie en pleine croissance c’est le sur-poids. C’est pour cette raison qu’il y a autant de gens qui

Perdre-de-poids

Perdre-de-poids

cherchent des méthodes diverses et varier pour perdre du poids. C’est

aussi pour cela que les soit disant régimes miracles ont la côte. En effet ils font la promesse de venir en aide aux gens à perdre leurs kilos en trop et qui est censée être efficace et facile. Malheureusement, en réalité cela se passe d’une façon.

Bien sûr, il est normal que vous vouliez perdre du poids rapidement, mais vous devez le faire prudemment. En effet, les personnes qui perdent du poids trop rapidement ont une prédisposition à reprendre tous leurs kilos dès l’arrêt du régime (quelques fois avec quelques kilos supplémentaires). Pourtant, ceux qui ont une approche plus méthodiques, en perdant du poids d’une façon plus progressivement, non seulement ils arriveront à atteindre leur objectif, mais sont plus prédisposés pour y rester. Voici un quatre conseils sur les régimes alimentaires qui vont vous venir en aide à perdre du poids et surtout le maintenir.

 

Fixez un objectif d’une durée pour Perdre du poids

Plus vous avez de kilos à perdre et plus la durée devra être longue. La chose la plus importante à retenir est d’être précis. Par exemple, c’est mieux d’avoir comme objectif de perdre quatre kilos dans les deux prochains mois que de simplement dire que vous voulez perdre du poids. Votre objectif pourrait être un certain nombre de kilos à perdre, un poids cible à atteindre, ou même une taille de vêtement.

Supprimez de l’idée des résultats instantanés pour Perdre du poids

Ce n’est pas simplement le fait que ce soit malsain pour votre santé, c’est aussi que vous êtes susceptible d’arrêter vos efforts si vos attentes ne sont pas remplies. Perdre 500 g par semaine est réalisable pour la plupart des gens. Vous pouvez toujours avoir un grand objectif, vous devez simplement être réaliste quant à la durée.

Vous devez être prêt pour Perdre du poids

Le fait d’être prêt émotionnellement et mentalement vous permettra d’être en mesure de traiter tous les problèmes que vous rencontrerez. Par exemple, pour éviter d’éveiller les désirs, vous devez vous débarrasser de la malbouffe dans votre maison en remplaçant par des aliments plus sains. Cela vous aidera à démarrer du bon pied et à créer une dynamique pour atteindre votre objectif de perdre du poids.

Tentez d’obtenir du soutien pour Perdre du poids

Essayer de perdre du poids est assez dur, essayer de le faire seul est presque impossible. Vous pouvez obtenir de l’aide de votre médecin, d’un spécialiste, de la famille et de vos amis. Chacun sera en mesure de vous aider à leur manière. Cependant, ils ne peuvent pas perdre du poids à votre place, de sorte que tous les échecs et les succès en cours de route sont à votre charge. Mais avoir de l’aide augmentera grandement vos chances de perdre du poids.

Pour votre santé
Dominique
PS  : si vous avez apprécié cet article n’hésitez pas à le partager avec vos réseaux sociaux